Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce que j'en pense!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cha

cha


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

ce que j'en pense!!!! Empty
MessageSujet: ce que j'en pense!!!!   ce que j'en pense!!!! EmptyMer 21 Mai - 20:43

bonjour à tous
alors pour commencer oui l'année prochaine je pars à Dreux!!!!
aprés pour les personnes qui laissent des messages en disant "si certaines personnes ne seraient pas parties ça ne se serait pas passé comme ça" il faut arréter....ses personnes sont parties et il faut faire avec!!!!!la vie continue!!!!
le souci ici c'est que personne ne fait rien(je parle pour le bureau car je sais bien que les joueurs, joueuses et entraineurs se déménent pour leures équipes), juste des mots et personne n'agit (ou personne ne peut agir ça je ne sais pas) mais la seule chose que je peux vous dire c'est que pour l'équipe de N1, ILS (oui parce que je ne sais pas qui contrôle quoi dans ce club pourtant je suis là depuis 9ans!!!)ont attendu que l'on soit vraiment sur le point de peut-être descendre pour essayer de faire quelque chose!!!ce quelque chose c'est que Christian Mano est venu nous coatcher en plus de Tahar car c'est vrai, pour lui ça n'a pas été facile de reprendre un groupe sans le connaître, sans connaitre personne dans le club et surtout un groupe de filles!!!!mais bon je le mets ni en tord et je ne lui envois pas non plus de fleur!!!
mais il faut dire ce qu'il en est....on attend et c'est au moment où rien ne va plus que l'on réagit mais à ce moment là c'est trop tard!!!!
et ce qu'il y a c'est que c'est bien dommage car dans ce club, il y a beaucoup de potentiel, chez les filles comme chez les garçons et dans tous les niveaux!!!
l'année dernière la B garçons est montée et ILS ont rien fait ni mis quelque chose en place pour les aider à rester à ce niveau!!!!ce qui est vraiment regrétable!!!!!et c'est pareil pour beaucoup d'équipes qui ont du potentiel mais que pour faute d'aide ou de moyen ou juste de plus de soutient n'arrive pas à étre exploité!!!!!
donc je dis courage à tous les entraineurs, à tous les joueurs et joueuses car je pense qu'il faudra que vous vous souteniez les uns les autres afin de LEURS montrer le potentiel que l'on a au sein du club et donc de peut-être les faire réagir!!!!
sur ce, bonne continuation à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlukathy

jeanlukathy


Nombre de messages : 102
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2007

ce que j'en pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense!!!!   ce que j'en pense!!!! EmptyJeu 22 Mai - 9:24

Rendez-vous à l'Assemblée Générale du Club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 256
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2007

ce que j'en pense!!!! Empty
MessageSujet: Cha...   ce que j'en pense!!!! EmptyJeu 22 Mai - 21:41

Adorable petite Charlotte !

Je suis vraiment attristée d’apprendre qu’une joueuse qui est au club depuis 9 ans nous quitte, mais ceci est ton choix et nous le respectons. (Cela fait deux avec Oumou).

Maintenant il faut savoir que tous nous allons regretter ta bonne humeur , ta sympathie, sans oublier ton coté taquin.
Il ne faut pas négliger que tes parents ont aussi beaucoup contribué au bien être de l’équipe féminine, sans oublier l’investissement de ta maman, mais toujours dans l’ombre, ce qui est, plus que remarquable.

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait qu’il va falloir que tous les gens de ce club conçoivent qu’ils doivent faire un parcours ensemble et non pas se disperser, car il y a un dicton qui ne trompe pas :
« Diviser pour mieux régner »….

Actuellement il faut aussi savoir que l’équipe féminine est aussi importante que l’équipe masculine, même si les moyens ne sont pas les mêmes, ce qui est très dommage du reste.
Les joueuses du club poursuivront leur évolution, même si l’avis n’est pas partagé par tout le monde.

En ce qui concerne la N3 (oui je peux encore aujourd’hui nommer cette équipe ainsi) nous aurons l’occasion d’en parler très prochainement…), mais c’est vrai que c’est navrant…

Et pour finir, je pense qu’il ne faut pas acculer les entraîneurs, car pour eux le chemin n’est pas vraiment simple.

Tahar est arrivé au club, il devait être en binôme avec Reynaldo, malheureusement pour diverses raisons il s’est retrouvé seul avec Madji à gérer un groupe de filles qu’il ne connaissait pas.
Un avantage que Reynaldo avait, car lui était adulé par beaucoup de jeunes filles de son équipe.

Maintenant comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, on ne peut pas plaire à tout le monde, cependant, cela, après tout, reste une question de feeling !!!

C’est tout pour le moment Wink

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://liberte-smv.forumaction.net
popoche




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

ce que j'en pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense!!!!   ce que j'en pense!!!! EmptyMer 28 Mai - 23:17

Tu as bien raison chacha de saisir cette opportunité qui se présente.
Comme jean Luc l'a si bien dit RDV à l'AG même si je pense que comme chaque année ça ne donnera pas grand chose.
Pour ma part après 15 ans passé au club je me suis résigné et j'ai bien compris que tout cela ne servait à rien, alors personnelement j'ai juste fait le choix de me faire plaisir en continuant à pratiquer ce sport que j'adore.
En C féminine cela n'a pas toujours ete evident mais je pense qu'au vu des moyens que nous avions nous avons bien réussi à nous débrouiller de notre côté (merci à notre sponsor pour les sweat d'ailleur,sponsor trouvé par l'équipe elle même évidemment).Je tenais à le dire, et je pense qu'on ne le dis pas assez souvent : merci au personne qui permettre à ces "petits" équipes de continuer à exister. Je pense a Florian et jérémy les coach qui, malgrès leur études et les difficultés, n'ont rien laché et ont toujours répondu présents et ceux qui gèrent les autres équipes (C,D,E), car cela n'est pas toujours facile mais pour la plupart c'est la passion qui les tiens.....
RDV pour les tournois à venir (trouville 14 et 15 juin, gasny 22juin)
MAG (dit popoch Rolling Eyes )lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que j'en pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense!!!!   ce que j'en pense!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'en pense!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser